Mes Conseils pour se préparer ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes conseils  pour préparer votre Feng-Shui, c'est Cadeau ! 

 

Tout d'abord, je ne vous le répéterai jamais assez!

Du bon sens et encore du Bon sens ! 

  • Soyez attentifs à votre sensibilité, et à vos envies de changer!  
  • Que pouvez-vous améliorer facilement et sans danger, car attention le Feng-Shui n'est pas à manipuler dans tous les sens sans observer ou connaître le secteur où l'on agit! Mais le bon sens n'a jamais fait de mal, bien au contraire!   

 

Faire place nette, préparatifs au Feng-Shui!


 

 

 

 

 

Vous êtes prêts à faire place nette dans vos affaires, dans tout le superflu dont vous ne vous êtes pas servi depuis plus d'1 an, ALLEZ-Y !  (troc, échanges, dons), refaites de nouveau circuler ces affaires qui feront des heureux!

  1. Ne conservez pas des bibelots, vaisselles ou encore MIROIRS cassés, tout ce qui est brisé est symbole de cassures, de fêlures et de nostalgie de notre passé! (la déchetterie, bonne idée!  
  2. Conserver des affaires évoquant des choses qui vous plaisent, qui vous apportent  de la joie, du sourire ou qui affirment votre personnalité!
  3. Si vous avez des plantes, sachez le, une plante est VIVANTE! Mieux vaut ne pas avoir de plantes plutôt qu'une plante malade, offrez la à une personne qui a la main verte où ayez vous même la joie et l'attention de lui redonner vie! de cette manière, vous redonnerez vie forcément à une partie de votre corps et de votre habitat!

A très bientôt pour de prochains conseils !